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Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à boutique@racingbesancon.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande.

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Si le délai estimé de livraison de votre commande est écoulé et que vous ne l’avez toujours pas reçue, voici quoi faire :

  1. Attendez un jour ou deux. Les envois peuvent être retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Nous comprenons la frustration causée par des envois en retard, mais n’oubliez pas que notre délai estimé de livraison n’est qu’une estimation, ce n’est pas une garantie.
  2. Contactez notre équipe de service client. Informez-nous de votre retard et nous vérifierons les dernières estimations de livraison vers votre destination. Nous pourrons vous demander d’attendre encore quelques jours pour voir si la commande arrive. Contactez-nous par mail via boutique@racingbesancon.fr

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Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à boutique@racingbesancon.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à boutique@racingbesancon.fr !

Bien que tous les efforts soient faits pour s’assurer que tous les articles du magasin sont toujours en stock, certains articles seront parfois temporairement indisponibles.

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Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

  • États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
  • Europe : 6 – 8 jours ouvrables
  • Australie : 2 – 14 jours ouvrables
  • Japon : 4 – 8 jours ouvrables
  • International : 10 – 20 jours ouvrables