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F.A.Q
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges.
Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à boutique@racingbesancon.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande.
Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !
Que dois-je faire si le délai estimé de livraison est dépassé et que je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
Si le délai estimé de livraison de votre commande est écoulé et que vous ne l’avez toujours pas reçue, voici quoi faire :
- Attendez un jour ou deux. Les envois peuvent être retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Nous comprenons la frustration causée par des envois en retard, mais n’oubliez pas que notre délai estimé de livraison n’est qu’une estimation, ce n’est pas une garantie.
- Contactez notre équipe de service client. Informez-nous de votre retard et nous vérifierons les dernières estimations de livraison vers votre destination. Nous pourrons vous demander d’attendre encore quelques jours pour voir si la commande arrive. Contactez-nous par mail via boutique@racingbesancon.fr
J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à boutique@racingbesancon.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
Quelle est notre politique de retour ?
Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à boutique@racingbesancon.fr !
Stocks et disponibilités
Bien que tous les efforts soient faits pour s’assurer que tous les articles du magasin sont toujours en stock, certains articles seront parfois temporairement indisponibles.
Veuillez noter: les produits illustrés sur ce site Web sont tels que vus. La reproduction des couleurs est aussi précise que le permettent les procédés photographiques et informatiques. La boutique en ligne officielle du Racing Besançon n’accepte aucune responsabilité pour les variations de couleur ou de style dues aux paramètres sur le moniteur des utilisateurs.
La boutique en ligne officielle du Racing Besançon se réserve le droit de modifier sans préavis ni avertissement préalable, les prix des produits et les conditions de vente.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Sur la page «Vérifier et passer votre commande», cliquez sur «Vous avez un code de réduction ou de bon d’achat?» et entrez le code dans la case «Ajouter un code promotionnel».
Si vous recevez le message – Le code de coupon “PY2XD-1BX9N-H7OBT” n’est pas valide – Veuillez vous assurer que tous les caractères sont corrects, par exemple «0» ou «O», 1 ou I, et les tirets (-) sont inclus.
La remise exclut les frais de livraison.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un code promotionnel, veuillez nous contacter sur boutique@racingbesancon.fr et assurez-vous de fournir votre code promotionnel et des captures d’écran de tout message d’erreur dans votre correspondance afin que nous puissions enquêter plus avant.
NB : Un seul code de bon peut être utilisé par commande.
Mes achats sont-ils sécurisés ?
Oui. La sécurité des achats est importante pour tout le monde et nous nous sommes efforcés de garantir la sécurité de vos informations. Lorsque vous démarrez le processus de commande, vous pouvez être sûr que chaque étape du processus est sécurisée.
Dès que vous entrez dans le processus de commande, les informations qui sont transférées entre vous et nous sont cryptées à l’aide d’algorithmes de cryptage puissants. Vos coordonnées sont plus sûres avec les achats sur Internet qu’avec les achats traditionnels par courrier ou par téléphone.
Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
- États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
- Europe : 6 – 8 jours ouvrables
- Australie : 2 – 14 jours ouvrables
- Japon : 4 – 8 jours ouvrables
- International : 10 – 20 jours ouvrables