OCTOBRE ROSE -10€* sur les maillots domicile et extérieur féminines   * Limite dans le temps.

Que dois-je faire si le délai estimé de livraison est dépassé et que je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Si le délai estimé de livraison de votre commande est écoulé et que vous ne l’avez toujours pas reçue, voici quoi faire :

  1. Attendez un jour ou deux. Les envois peuvent être retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Nous comprenons la frustration causée par des envois en retard, mais n’oubliez pas que notre délai estimé de livraison n’est qu’une estimation, ce n’est pas une garantie.
  2. Contactez notre équipe de service client. Informez-nous de votre retard et nous vérifierons les dernières estimations de livraison vers votre destination. Nous pourrons vous demander d’attendre encore quelques jours pour voir si la commande arrive. Contactez-nous par mail via boutique@racingbesancon.fr

Informations produits

Informations produits !

Suite aux changements de la gamme par la marque Kappa, nous ne sommes pas en mesure de garantir certains produits. C'est pour cela qu'une demande de devis est mise en place sur toute notre boutique en ligne afin d'éviter tout mécontentement de votre part. Notre responsable boutique prendra contact avec vous si oui ou non votre commande est bien prise en compte. Nous remercions pour votre compréhension.